Partagez|

&. Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ Messages : 65


MessageSujet: &. Contexte. Jeu 18 Fév - 23:34




CONTEXTE



« Au XIXème siècle, de nombreux cas de rage sévissent en Europe. A Londres par exemple, 29 morts par " hydrophobie " étaient dénombrés dans les premières semaines de 1877 et le Rabies Order donnait le droit aux autorités locales de museler, contrôler, saisir, enfermer et disposer des chiens errants pour combattre la " rage des rues ". Louis Pasteur commence à travailler sur la rage en 1880. Son objectif est alors de trouver des moyens de prévenir les maladies, suivant la voie ouverte par ses travaux sur le choléra des poules.

Il réussit d'abord à stabiliser le virus de la rage par passages multiples d'une espèce à l'autre, et présente dès 1884 les résultats réussis d'une expérimentation de vaccination préventive de chiens contre la rage. Le principe d'une vaccination avant exposition contre la rage chez l'animal est acquis. Pasteur cherche alors à améliorer sa méthode et met au point un moyen d'atténuation de la virulence, qui consiste à exposer des moelles épinières rabiques de lapin à l'air. Leur utilisation pour la vaccination préventive des chiens s'avère efficace. Louis Pasteur a alors l'idée d'utiliser cette vaccination pour créer l'immunité après morsure, et de passer à l'homme. »


Tout comme ce cher Louis Pasteur, il y a environ plus de dix ans, une sorte de virus portant le nom de Xiode fut découvert sur un cadavre mort dans une rivière. Après diverses analyses par des scientifiques, les chercheurs ont pensé que ce n’était d’une simple maladie qui se guérirait aussi facilement qu’un rhume. Malheureusement pour eux, ce virus grandissait de plus en plus… Voilà qu’en 2010, le virus refait surface mais cette fois, le résultat fut de pires dégâts. Les scientifiques ont alors confectionné une sorte d’antidote contre le Xiode. Ce produit était vendu en pharmacie et de plus, il était fortement conseiller de se faire vacciné pour ne pas avoir de problème avec ce fameux virus. Cependant, voilà que tout ne s’est pas passer comme prévu. Le produit a génétiquement modifié les molécules de certaines personnes, faisant également augmenté le taux de globules dans le sang pour ainsi leur fournir une sorte de force surhumaine ainsi qu’un certain pouvoir. Bien que certains vive avec un tel secret, parmi eux, il y en a qui ont fortement besoin de ce vaccin malgré leur pouvoir. Ils ont en quelques sortent développer une forte dépendance à ce fluide. Ô n’aillait crainte, ils ne sont pas tous prisonnier de cette addiction pour le fluide. Malheureusement pour ces jeunes accro au fluide, ils parcourent malgré tout la ville à la recherche de ces fameux ‘dealeurs’ de fluide. Ces derniers rachètent le fameux liquide pour ensuite les revendre, il est bien entendu que ceci est illégal mais comme toutes sorte de drogue…sa rapporte beaucoup. Voilà bien des complications pour ces jeunes mutants, certains pourraient mourir sans avoir se fluide, d’autre pourrait être tuer si leur pouvoir était dévoilés au grand jour.. Bref, la vie est devenu fortement compliquer pour certains, mais vous… Aurez-vous le courage d’endossé toutes ces responsabilité de dealeur, de mutant ou même de pauvre et ignorant citoyens.. ?




(c) Copie interdite. Codage entièrement réaliser par boebi.



_______________________


do you hear me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

&. Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD ASIAN.  :: ♕ LIFE IS LIFE :: ❧ RULES & STORY-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit