WORLD ASIAN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

« I'm a loner .. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Shin
Lee Shin


♦ Messages : 5


« I'm a loner .. » _
MessageSujet: « I'm a loner .. » « I'm a loner .. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:10


"Lee Shin ✸



Je pense qu'une petite présentation s'impose ..
Moi c'est Lee Shin j'ai 22 ans, j'habite a Séoul avec mes parents, j'ai un grand frère qui vie dans un appartement a deux rues du notre. Je suis la fierté de ma famille, je fais donc de grandes études, pour pourvoir avoir le meilleur métier possible dans le simple but de rendre fière mes parents.
Oui en réalité je suis un gentil garçon qui mène une vie paisible.. du moins c'est l'image que je renvoie a ma famille. A l’extérieur les gens me voient un peut comme le garçon inaccessible, je suis plutôt du genre froid et distant, je ne suis pas timide mais c'est juste que je ne parle pas beaucoup. Malgré que je ne sois pas très bavard et plutôt solitaire j'ai des amis ! Je suis même plutôt "célèbre" dans mon école, mes potes et moi formons un groupe. Ont fais des petits concerts pour les événements liés a l'école, ce qui nous a créé une certaine popularité au prés des élevés et des professeurs de l'établissement. Quand j'y réfléchi, je suis un peut prétentieux .. enfin disons que je sais que je suis plutôt mignon, que je chante bien et que je joue bien a la guitare, et donc je m'amuse un peut de ça pour certaines choses.
Pour ce qui est des filles, je ne m'y intéresse pas autant que les autres garçons, en réalité les groupies qui me tournent autour me dégoûte, et ne me donne absolument pas envie d'avoir une copine; mais peut être qu'un jours une fille me fera changer d'avis (;
Mais pour le moment j'ai d'autres objectifs ! Il y a quelques années je voulais devenir mannequin, mais ce fut un échec ... maintenant mon objectif premier et de faire connaître mon groupe et mes chansons ! Je voudrais que mon tallent soit reconnue au delà de mon école, alors j'essaie de me produire dans des bars en ville ... mais pour le moment c'est pas gagné; parfois j'aimerais avoir des pouvoirs magiques pour accélérer les choses ou pour faire en sorte que les gens apprécient ma musique et viennent voir mes prestations ..





JE SUIS UN CITIZEN ! 8D




age; 17 ans.
date; 14/12/1993.
ville; Nîmes.
où as-tu trouver le forum; ///.
niveau rp; ///.
mot magique; Validé par MinHee.
présence; ///.
autre chose ?; 8D
avatar; Jung YongHwa.
MinKyung

Jvais pas le refaire alors allez vois sur la fiche de JaeWon (ft Jay park) ~ ♥.


Codages réalisé par boebi.

Revenir en haut Aller en bas

« I'm a loner .. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD ASIAN.  :: ♕ MAKE A CHOICE.. :: ❧ YOUR STORY-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com