WORLD ASIAN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

If you want to know Park Sun Woo, so check it out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Sun Woo
Park Sun Woo


♦ Messages : 2


If you want to know Park Sun Woo, so check it out !  _
MessageSujet: If you want to know Park Sun Woo, so check it out ! If you want to know Park Sun Woo, so check it out !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:40


" Park & Sun Woo ✸




Park Sun Woo est un jeune homme âgé de 19 ans, plutôt mature même si d'apparence il n'en a pas tout l'air. La plupart du temps les gens à première vue pense qu'il n'a que 18 ans à cause de sa tête d'ange de mignion gentil petit garçon. Méfiez vous des apparences ! Il n'ait pas totalement ce qu'il fait croire ! Néanmoins c'est un jeune homme assez cultivé, qui aime beaucoup lire et jouer de la batterie. Il aime apprendre et ça il ne le cache pas. Toujours partant pour de nouvelles aventures, de nouvelles conquêtes ou autres. De nature plutôt égoïste, il déteste qu'on lui vole sa part de gâteau, de dessert, il pourrait même jusqu'à faire un scandale. C'est quelqu'un de très appliquer et soigné. Au fond c'est quelqu'un plutôt bagarreur, qui aime se battre, se venger surtout ! Pour lui une bonne vengeance est un plat qui se mange froid, bien froid ! Ce n'est pas quelqu'un de renfermé il est très ouvert aux autres et aime connaître les gens, mais ce qu'il déteste par dessus tout c'est de voir que les gens s'attachent très vite à lui. Il n'a jamais eu de petite amie, il trouve cela ennuyant et trop dépensif, si vous voyez ce que je veux dire ! *sourire*
Mais encore ... il est peu souriant. Il a une personnalité assez interessante. Les gens le trouvent très mystérieux. Quand on le voit comme ça, on le voit comme un " parfait gentleman ", enfin c'est ce que pensent les gens, mais il y à un autre coté de lui que personne n'a pûe déchiffrer. Un coté mystérieux, soupsonneux, c'est ce qui fait d'ailleurs de lui quelqu'un d'interessant. Je n'en dirai pas plus sur mon personnage, à vous de le découvrir au fur et à mesure des RP ... enfin vous avez la chance de croiser sa route.

Que dire d'autre de mon personnage ?! Les éléments importants de sa vie ... Il a été fortement marqué par l'accident de voiture de ses parens quand il avait 7 ans. Il n'était pas dans la voiture avec ses parents,il les avaient vu car il éait dehors avec sa tante, ils sortaient d'un magasin de jouet car c'était son anniversaire. Si je devais citer





nom de pouvoir reçue
I'm not a " monster "




age; & 18.
date; & 12/10/1992.
ville; & Dijon
où as-tu trouver le forum; & J'y étais déjà inscrite il y a bien lontemps.
niveau rp; & Correcte
mot magique; & here.
présence; & Cela dépendra des circonstances
autre chose ?; & Let's Go !
avatar; & Kang Min Hyeok.
pseudo
Je m'appelle MoKa, j'ai 18 ans je suis en première année de BTS MUC. J'aime la musique, plus particulièrement chanter mais surtout danser, la danse. J'aime également dessiner. Je suis d'origine Hmong ( asiatique ). Que dire d'autre ?! Ben j'ai la flemme donc si vous voulez en savoir plus contacter moi par MP. xoxo ღ


Codages réalisé par boebi.




Dernière édition par Park Sun Woo le Ven 12 Aoû - 0:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam MinHee
Nam MinHee


♦ Messages : 77


If you want to know Park Sun Woo, so check it out !  _
MessageSujet: Re: If you want to know Park Sun Woo, so check it out ! If you want to know Park Sun Woo, so check it out !  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ~
Si tu as des questions n'hésite pas a demander aux staff
Revenir en haut Aller en bas
http://nu-abo.1fr1.net/forum.htm
Park Sun Woo
Park Sun Woo


♦ Messages : 2


If you want to know Park Sun Woo, so check it out !  _
MessageSujet: Re: If you want to know Park Sun Woo, so check it out ! If you want to know Park Sun Woo, so check it out !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:29

Merci = )
Revenir en haut Aller en bas
Nam MinHee
Nam MinHee


♦ Messages : 77


If you want to know Park Sun Woo, so check it out !  _
MessageSujet: Re: If you want to know Park Sun Woo, so check it out ! If you want to know Park Sun Woo, so check it out !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:53

T'as présentation est presque validé, pourrais tu changer le gif et l vidéo en fonction de ton histoire d'il te plait, enfin de finalise ta fiche
PS: tu es un citizen je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nu-abo.1fr1.net/forum.htm

Contenu sponsorisé



If you want to know Park Sun Woo, so check it out !  _
MessageSujet: Re: If you want to know Park Sun Woo, so check it out ! If you want to know Park Sun Woo, so check it out !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

If you want to know Park Sun Woo, so check it out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD ASIAN.  :: ♕ MAKE A CHOICE.. :: ❧ YOUR STORY-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit