WORLD ASIAN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

♛ - MUTANTS [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam MinHee
Nam MinHee


♦ Messages : 77


♛ - MUTANTS [1/2] _
MessageSujet: ♛ - MUTANTS [1/2] ♛ - MUTANTS [1/2] Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:25



LOVE MY PERSONALITY
­
HISTOIRE
DongSu était, au début, un simple fêtard: il passait des nuit entières dans des bars discothèques, a boire danser et draguer. Malgrés la fortune de sa famille, il décida de crée son propre business et créa une chaine de 4 discothèques qu'il dirigeait depuis un bureau a Séoul.
CARACTERE
DongSu est obnubilé par l'argent: tous ce qu'il entreprend et fais pour remplir son compte en banque. Même pour ce qui est de l'amitié, tous est calculer pour que de façon directe ou indirecte il y gagne. Égoïste et fétichiste il ne supporte pas que l'on touche a ses affaires. Charmeur il aime draguer les belle fille fortune qu'il rencontre dans ses bars: mais attention il ne leur donnera pas de verre gratuit.


HEY ! U HAVE A FRIEND'S

Nam MinHee

Il la connue dans sa discothèque de Séoul. Premièrement il s'était lié d'amitié avec un seul but: faire de la pub a sa chaine de Discothèque et pour faire grimper sa cote de popularité. Mais a force de la rencontrer et de se montrer en publique en sa compagnie il finit par passer une nuit ensemble. Nuit que le jeune homme ne parvient toujours pas a oublier...


NOM &' PRENOM

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.




Dernière édition par Nam MinHee le Mer 20 Juil - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nu-abo.1fr1.net/forum.htm
Ahn Alex
Ahn Alex


♦ Messages : 65


♛ - MUTANTS [1/2] _
MessageSujet: Re: ♛ - MUTANTS [1/2] ♛ - MUTANTS [1/2] Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:23



LOVE MY PERSONALITY
­
HISTOIRE
CARACTERE
Parlons un peu de mon caractère, la prochaine chose à comprendre c’est que je suis compliquée (comme toutes les filles vous me direz) mais enfin compliquée ne serait pas vraiment le mot exact, je cache pas mal de chose à mon sujet si vous préférez, donc je dirais plutôt mystérieuse (avoué que ça sonne beaucoup mieux hein). Ce n’est pas toujours évident de me cerner, il faut dire que j’ai une sorte de double facette qui me vient à cause de mon passé difficile. Au fond je peux être quelqu’un de très sensible ça c’est certain et je ne demande qu’une seule chose être aimée. Seulement ça personne ne le sait – ou très peu – je préfère montrer mon côté plus dur à cuir, celle qui ne veut surtout pas avoir de petit copain, celle qui s’interdit de tomber amoureuse. Oui parce que pour moi c’est comme ça, pour moi c’est impossible de tomber amoureuse, ça me fait trop peur pour être franche (qui est un autre de mes traits de caractère remarquez) je ne veux pas m’engager dans une relation et prendre le risque de souffrir comme la dernière fois. Après ce que j’ai vécu je ne vois pas comment je pourrais espérer avoir une belle relation amoureuse. Et pourtant j’en ai rêvé, oh que oui plus d’une fois, quand j’étais jeune, je me voyais aussi avoir le mariage de princesse. Mais ce n’est pas pour moi ça, je m’interdis d’aimer et je préfère draguer. Ça c’est mon truc et vous verrez rapidement que je suis très douée à ça, mon physique plus qu’avantageux aide déjà grandement ça je vous l’accorde. Mais en plus je sais parler aux hommes, c’est certain. A côté de ça je sais que je peux être jalouse, très jalouse, mais heureusement ça fait longtemps que je n’ai plus ressenti ce sentiment vu que pour le moment je n’ai aucune raison de l’être. Je suis une fille très généreuse aussi et très à l’écoute des autres. Sous mes airs de dur à cuir je peux vous dire que j’ai le cœur sur la main et que je prends toujours du temps pour écouter mes amis qui ont besoin de moi. Je suis aussi très amusante et parfois un peu folle, j’aime faire rire la galerie donc forcément ! Sinon que faut-il savoir d’autre sur moi ?! Ah oui bah je suis très sociale, j’adore faire de nouvelles rencontres, me faire des amis, mais bon ça je pense que vous l’aviez déjà compris. Pour finir un de mes grands défauts je pense que c’est le fait que je suis têtue. Beaucoup trop têtue même. Une fois que j’ai une idée dans la tête c’est impossible de me l’enlever, même si j’ai tord ça m’est égal je resterais toujours son mon idée et je la défends jusqu’au bout, avouer que j’ai tord c’est impossible pour moi, j’ai beaucoup trop de fierté. Ce qui me fait penser à un autre de mes traits de caractère : je n’abandonne jamais. Quand je commence quelque chose, que je décide quelque chose j’y vais jusqu’au bout. Peu importe ce que je devrais faire mais quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours – ou presque. Enfin voilà en gros ce qu’il faut savoir, de toute façon la plupart d’entre vous me verront comme une grande dragueuse, une dure à cuir qui ne laisse passer aucun sentiment et qui cache beaucoup de chose sur elle. Certains d’entre vous pourront découvrir plus loin, découvrir ce qui se cache à l’intérieur, cette petite personne toute sensible qui ne demande qu’à recevoir un peu d’amour. Mais pour en arriver là il faudra être patient mes chéris (a).


HEY ! U HAVE A FRIEND'S

Baek Jaxson

Bien qu’il la connaisse depuis le bac à sable, elle insupporte et il a du mal à la faire taire quand il se prenne la tête, cependant, il l’adore, il l’aime… il aime au point de donner sa vie pour elle, au point de vouloir l’épouser. Oui, Jaxson est une forte tête mais dieu seul sait combien il aime la belle brune. Il n’ose bien évidemment pas le lui dire, de peur que leur grande amitié soit détruite, ou qu’elle ne ressente pas la même chose. En tout cas, le jeune homme est très proche d’elle, ce dernier aillant le rôle du meilleur ami et dealeur pour la belle Alexie, car oui, il lui fournit le fameux fluide dont elle a besoin pour vivre. Jaxson est le seul à savoir pour le côter mutant d’Alex, même pas le frère de la jeune femme n’y est au courant.


Ahn Jayden

Jayden est le frère jumeau d’Alexie. La jeune femme est très attaché à son frère et ne peut passer une minute sans lui. Malgré leur grande différence de caractère, les deux s’aimes et se supporte malgré tout. Cependant, malgré leur grande complicité, Alexie ne lui a jamais dit qu’elle était une mutante, de peur que son frère ne la fuit. Elle est très protectrice envers lui et ne supporte pas le voir souffrir, c’est pour cela qu’elle est constamment après lui pour ainsi, le protégé et veillé sur ce dernier.




Dernière édition par Ahn Alex le Lun 11 Juil - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ - MUTANTS [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD ASIAN.  :: ♕ MAKE A CHOICE.. :: ❧ TAKE A NEW FACE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit